Quantcast
Channel: Varg Vikernes – Thulean Perspective
Viewing all articles
Browse latest Browse all 510

De l’évolution à la révolution

$
0
0

English version.

Les évolutionnistes affirment que nous sommes bien plus intelligents et meilleurs aujourd’hui que par le passé grace à la fantastique évolution ( une théorie qui manque toujours de quelque chose pour être reconnu comme scientifique) et naturellement les chrétiens rejoignent leur rang, dépeignant nos ancêtres pré-chrétiens comme étant sales, primitifs, inintelligents et fondamentalement des sauvages bons à rien, plus proche du singe que de quoi que ce soit d’humain.

Si vous jetez un coup d’oeil à la réalité, un aspect différent émerge de l’obscurité de la “science” et des religions judaïques. Voici quelques exemples:

-Les scaldes et les bardes pouvaient se souvenir de longs textes ( comme l’Edda) en ne l’entendant qu’une fois.

-Les ponts romains construits il y a plus de 2000 ans sont toujours débout et sont toujours utilisés aujourd’hui (contrairement aux ponts en béton plus moderne des années 50).

-Les pyramides égyptiennes ont été construites ( par des européens ethniques [Prouvé par les tests ADM]) utilisant des techniques modernes que nous ne sommes pas capables de comprendre.

-Rien d’original n’a été dit en philosophie les 2500 dernières années autre que ce que les ancients philosophes grecs n’aient déjà dit.

-Les peintures murales datant de plusieurs milliers d’années sont bien supérieures à l’art chrétien médiéval de la pré-renaissance par exemple.

Lorsqu’il s’agit de réalisations physiques, la situation n’est pas différente.

-Les scientifiques ont calculé en utilisant des traces de pas fossilisés qu’un homme de l’âge de pierre pouvait courir 37 km/h pieds nus sur du sable fin comparant ce dernier au record mondial de 42 km/h réalisé dans une arène sportive avec des chaussures de course. Si l’homme de l’age de pierre avait couru dans les mêmes conditions, il aurait été capable de courir à une vitesse de 45km/h. Je souligne le fait qu’il s’agirait d’un homme moyen de l’âge de pierre.

-Les légions romaines ont parcouru plus de 60 km par jour transportant plus de la moitié du poids de leur corps en équipement.

-Athènes pouvait employer 30 000 rameurs qui ont tous dépassé les résultats des champions modernes.

-L’homme de l’âge de pierre moyen pouvait lancer une lance de bois brut à 110 m voire plus, comparant ce dernier au record mondial de javelot qui est de 98,48m !

Comparé à l’homme d’antan, l’homme moderne est une triste créature, plus faible de corps et d’esprit. Il y a quatre raisons principales à cela :

  1. L’hybridation de nos races européenne a mené a un déclin dramatique de la qualité humaine.

  2. L’agriculture a ruiné nos mode de vie plus sain de chasseur-cueilleur.

  3. Les religions judaïques ont cultivé l’inutile sous homme en nous pendant 2000 ans.

  4. La technologie en combinaison avec la vision du monde judaique a causé un déclin de la qualité humaine plus avancé en autorisant tout individu à survivre son enfance et en rendant la vie encore moins saine.

    Nous sommes bloqués avec la technologie, que ça nous plaise ou non, mais ça ne veut pas dire que nous devons continuer dans ces tendances négatives. Nous pouvons changer la tendance et rejetant toutes les inepties juives, en arrêtant d’essayer de chercher les solutions les plus simples pour tout ce qui est “fatigant”, en s’assurant que plus d’enfants intelligents naissent en Europe, en utilisant nos corps comme ils sont censés être utilisés, en réintroduisant des classes sociales différentes et claires ( s’assurant qu’aucun mauvais sang ne soit mélangé au sang de l’élite), en cultivant notre sens de l’honneur, en offrant des récompenses aux meilleurs d’entre nous, en stérilisant les plus mauvais d’entre nous, en cultivant la force, la fierté et le courage et en regardant plus souvent le ciel étoilé.

L’européen moderne est une créature abimée. Alors, réparerons là,

Peinture murale vieille de 15500 ans ( d’Altamira en Espagne)

Altamira,_bison

Art chrétien vieux de 800 ans. Et j’ai été gentil ici, il existe bien pire que celui là.

unknown-Italian-master-late-12th-century-I-crucifix-with-the-stories-of-the-passion-detail

Traduit en français par C. S. 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 510

Trending Articles