Le terme “tolérance” est, comme le terme “liberté”, très utilisé dans la propagande anti-Européenne. Être tolérant est apparemment une bonne chose. Être tolérant est la seule alternative positive. Oui, la tolérance est le signe d’une pensée hautement développée, d’un individu mature et de la sagesse.
Les homosexuels, les autres races, le métissage, les autres religions, les styles de vie alternatifs, l’athéisme, tous les arts et les idéologies politiquement corrects; nous en sommes tolérants! La seule chose que nous ne devons pas tolérer c’est bien sûr l’intolérance…
Un slogan de propagande juive.
Oui, être intolérant est considéré comme quelque chose de mauvais, et si vous êtes intolérant de quoi que ce soit (sauf de l’intolérance) vous commencerez à parler et à vous habiller comme un débile, car c’est ce que vous êtes à leurs yeux; un arriéré non éduqué, émotionnellement infantile, stupide et ignorant.
Posters de propagande juive.
La liberté et , en fait, cette notion absurde de tolérance sont ce qui a causé le plus de ravage à l’Europe. Lorsque les gens sont libres de faire tout ce qu’ils veulent et lorsque tous les autres sont censés tolérer ce qu’ils font. Ce ne sera pas long avant que la société entière – pardonnez mon langage- se retrouve dans une merde profonde.
Mon affirmation est qu’être tolérant n’est pas un geste de grandeur d’âme ou de maturité émotionnelle ou encore de sagesse; c’est uniquement un signe d’ignorance et de faiblesse, c’est (d’un point de vue biologique) suicidaire et aussi complètement stupide. Oui, tolérer une invasion de peuples qui sont tout sauf tolérant à votre égard, tolérer que l’ennemi que nos ancêtres ont combattu durement pour les empêcher d’entrer pendant des millénaires entre tranquillement; tolérer que tout ce qui est sain est couvert de crachats chaque jour et partout est extrêmement stupide, ignorant, suicidaire et aussi irrespectueux envers nos ancêtres. Désolé mais je crache sur la tolérance à la place !
Je ne tolèe pas que le gaucho pourri tellement lavé du cerveau qu’il n’est pas pire que le Juif lui-même qui autorise les Juifs et les musulmans à gouverner. Je ne tolère pas que les musulmans en particulier, mais d’autres aussi (y compris Européens), violent les Européennes dans la rue ou n’importe où d’ailleurs, dans n’importe quel contexte, et qui sont autorisés à le refaire encore et encore. Je ne tolère pas que les politiques pourrissent l’institution sacrée païenne du mariage en permettant aux homosexuels de se marier comme s’ils étaient comme les autres humains normaux. Je ne tolère pas que nos enfants Européens soient endoctrinés avec des mensonges ignobles anti-Européens. Je ne tolère pas que les Juifs, prêtres et autres pervers sexuels abusent sexuellement des enfants européens. Je ne tolère pas que Hollywood propage la promiscuité et la stupidité comme étant l’idéal des femmes. Je ne tolère pas que les judéo-chrétiens construisent leurs synogogues sur notre sol sacré Européen. Je ne tolère rien en Europe qui soit à l’encontre des intérêts de l’Europe! Tolérer quoi que ce soit de ce genre est une trahison et de la lâcheté!
Désolé mais pour moi, une tolérance saine est par ex. d’accepter que les autres fassent des erreurs aussi et d’être en mesure d’apprécier ses amis malgé leurs mauvais côtés. Vous ne tolérez pas d’invasion musulmane ou de gouvernance juive de l’Europe ! C’est de la trahison, pas de la tolérance! Vous ne tolérez pas qu’un ou plusieurs violent votre fille; vous vous vengez – et si vous ne le faites pas, vous n’êtes pas un hommes mais un lâche sans une once d’honneur !
Non, je ne suis pas un homme “primitif”mais un homme. Pas un homme moderne unisexe femme/homme mais un vrai Européen ! Je représente la norme, la norme historique; je suis le gardien de la loi et de l’ordre, des traditions et de la culture, des valeurs et des vertus, de la race et de la raison, de l’Europe – et je ne tolère rien qui n’aille à l’encontre de ça !
HailaR WôðanaR!
Le visage de l’intolérance:
Traduit en français par C. S.