Les banquiers veulent vous transformer en esclaves de la dette et si vous voulez acheter une maison pour votre famille aujourd’hui, il y a de grandes chances que vous le deveniez. La génération de nos parents s’en est assuré quand ils ont fait venir des millions d’afro-asiatiques en Europe et grâce à ça, fait augmenter le prix des maisons de 1000%. Quand ils étaient jeunes, ils pouvaient s’acheter une maison avec le salaire moyen d’une année à la différence d’aujourd’hui où nous avons besoin d’au moins dix fois cette somme pour acheter un appartement. En “aidant” les sous-hommes d’Asie et d’Afrique, ils ont rendu leurs enfants esclaves de la dette. Merci beaucoup !
Il y a cependant quelques choses que vous pouvez faire pour remédier à ça. Tout d’abord, vous pouvez vous acheter une propriété. Cette propriété doit être située en campagne, de préférence dans un lieu pauvre et peu attirant, plus c’est rural mieux c’est. Ça rendra le terrain moins cher et la zone sera probablement “bien blanche” aussi car comme les rats, les immigrés sont attirés par les villes.
Voici une photo de notre propriété:
Plutôt que d’avoir recours à un architecte, vous pouvez acheter un logiciel qui vous permettra de faire les plans de votre maison. Vous pouvez ensuite trouver où construire votre maison, en utilisant un mètre, des cordes et des bâtons. Au lieu de louer les services d’un excavateur, achetez une pelle et creusez les fondations de votre maison vous-même. Comme je l’ai fait (en une semaine environ) :
Prenez alors votre voiture, accrochez votre remorque (si vous en avez une) et recherchez des rochers que vous pourrez utiliser dans les fondations. Malheureusement je vis dans une zone où il n’y en a presque pas donc j’ai dû en acheter. Mais j’en ai tout de même trouvé quelques-uns en roulant dans la forêt d’à côté. En Europe, vous trouverez facilement ce genre de rochers. Sur la photo vous pouvez aussi voir la barrière que j’ai construite à l’arrière et le petit “trou” que j’ai creusé pour faire du compost.
Le compost à un stade ultérieur avec une mignonne petite fondation pour lui aussi et un petit mur construit par un de mes fils. Les rochers ont aussi été trouvés à proximité.
À ce stade, je n’ai toujours pas les moyens de construire une maison mais j’ai acheté quelques rochers et assez de craie et de sable pour commencer à construire ce compost. Un compost de pierre/béton n’est pas forcément le choix le plus courant mais j’ai pensé que j’allais avoir besoin d’un peu d’entrainement dans la maçonnerie, étant complètement débutant en la matière. Construire un compost avant de construire la maison me semblait être une bonne idée. Oh, et j’ai aussi appris que la couleur du sable a une grande importance. N’achetez donc pas de sable gris pour votre béton quand vos rochers sont de couleur beige.
Vous remarquez aussi que la barrière à l’arrière-plan a été terminée à ce stade.
Le même compost a un stage ultérieur. Remarquez la porte faite maison que j’ai faite en une soirée. Peut-être pas très bien construite mais ça fera l’affaire.
Eh bien, je pense que j’ai été clair, il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire vous-même, gratuitement ou presque et vous n’avez pas besoin de professionnels pour faire quoi que ce soit. Vous pouvez même faire l’installation de l’électricité vous-même. Dans ce cas, vous devez juste faire venir un électricien pour vérifier votre installation avant de vous autoriser à vous brancher.
Si comme moi vous n’avez pas les moyens d’acheter les matériaux de construction pour votre maison, faites ce que vous pouvez et dans le pire des cas, vous pouvez toujours planter une tente sur votre terrain et y vivre jusqu’à ce que votre maison soit habitable. Vous êtes libre de la faire!
Souvenez-vous que les maisons construites par nos ancêtres médiévaux tiennent toujours même s’ils n’avaient jamais rien fais de tels de leur vie avant. Ils ont improvisé, appris pendant qu’ils construisaient et ont construit des maisons qui sont toujours debout aujourd’hui à travers l’Europe. Bien sûr, elles sont souvent un peu “originales” mais elles tiennent toujours – contrairement aux maisons modernes, construites par des professionnels et avec une durée de vie d’environ 40 ans. Si nos ancêtres pouvaient le faire alors pourquoi pas nous ? Ils n’avaient pas internet. Nous l’avons. Allez sur Google si vous ne savez pas quoi faire par la suite.
Enfin, si vous vivez en UE, assurez-vous de mettre de vieilles plaques d’immatriculation sur votre voiture. Vous ne voulez certainement pas conduire avec un p*** de drapeau européen sur vos plaques d’immatriculation et la plupart des policiers sont d’accord avec ça ou l’ignore tout simplement.
Traduit en français par C. S.