Lors de la découverte des premières traces de l’homme de Néandertal, au XIXè siècle, les premiers à enquêter sur ces ossements étaient des prêtres. Oui, c’est bien l’Église qui a découvert un être humain au crâne contenant un cerveau plus gros (!) que celui de l’homme moderne, mais cela n’allait évidemment pas poser de problèmes, ni à eux, ni à leurs enseignements judaïques. La simple idée qu’un « sauvage païen » Européen puisse être plus intelligent que l’homme moderne, ou même que les fondateurs de la foi chrétienne, ne leur a même pas effleuré l’esprit. Non, cette idée, c’était beaucoup trop pour eux !
À cause de cela, l’homo Neanderthalis, l’européen originel, devint un animal, une brute, un semi-singe, un sous-homme crasseux et primitif. Ils sont même arrivés à la conclusion qu’il n’avait probablement pas la faculté de parler. Ce n’était qu’une bête sauvage parmi d’autres.
Un certain nombre de scientifiques européens ont tout de même tenté de donner du Néandertalien une image plus proche de la réalité, mais ils n’avaient aucune chance contre l’Église et son pouvoir de propagande. Ainsi, même aujourd’hui, la plupart des gens imaginent l’homme de Néandertal comme un sous-homme.
Quand des scientifiques européens ont découvert que l’homme de Néandertal n’avait jamais vraiment disparu, mais qu’une partie de ses gènes était en nous aujourd’hui, l’image horrible du sous-homme sauvage à moitié singe est revenue à l’esprit de tous. « Quoi ? On a leurs gènes en nous ? Oh non ! ». Les journaux ayant écrit sur le sujet avaient l’air plus choqués par le fait que nous ayons des gènes de « sous-hommes » en nous que par autre chose.
Un autre personnage historique qui a été présenté sous un jour peu flatteur est cet homme :
Oui, depuis maintenant plus de 70 ans, on a essayé de nous le montrer en homme mauvais et haineux, en artiste raté en colère contre les juifs qui n’aimaient pas son art, en homme avec un seul testicule, qui a ordonné de gazer 6 millions de juifs, qui a commencé la 2nde Guerre mondiale. On a même fini par nous faire croire que Hitler était lui-même juif, et qu’il avait des ancêtres juifs.
Pas la moindre trace de respect n’était montrée à son égard ; pas une seule occasion n’était manquée pour dire du mal de lui.
Hitler, tout comme dans ancêtres Néandertaliens, est devenu un monstre !
À cause de cela, beaucoup rejettent l’idée de penser du bien de Hitler ou des Néandertaliens. C’est difficile pour eux d’accepter l’idée que peut-être, ce qui leur a été dit sur eux est non seulement inexact, mais est même constitué d’infâmes mensonges – proférés uniquement à des fins tout à fait mauvaises !
Naturellement, certains pensent qu’on diffuse uniquement des mensonges à propos de Hitler, ou seulement à propos de l’homme de Néandertal, mais croient toujours aux mensonges à propos de l’autre. Hélas, il est difficile de se libérer de la propagande juive mensongère (pléonasme?) avec laquelle nous avons tous grandi.
Le proto-Européen n’était ni un un sauvage, ni un petit semi-singe affreusement laid. Il n’était pas crasseux et sale non plus d’ailleurs (même parmi les animaux, très peu le sont!). Et pourquoi diable n’aurait-il pas eu la capacité de parler ? Aucun fait ne le suggère d’ailleurs ! Tout ce qui a été dit de négatif sur l’homme de Néandertal a été fabriqué par des prêtres ou des « scientifiques » juifs !
Les européens modernes sont souvent blonds aux yeux bleus parce que les Néandertaliens étaient blonds aux yeux bleus. Nous sommes blancs car les Néandertaliens étaient blancs. Nous sommes intelligents, beaucoup plus que les autres races, car l’homme de Néandertal était beaucoup plus intelligent que les autres espèces humaines.
Aujourd’hui, nous ne sommes plus exactement comme les Néandertaliens dont on a trouvé les vestiges, car durant les périodes glaciaires, un certain nombre d’hommes de Néandertal sont descendus si loin au Sud qu’ils sont entrés en contact avec d’autres espèces humaines, et se sont mélangées avec les Homo Sapiens (les proto-Africains) et, avec le temps, ces gènes non Européens se sont répandus partout en Europe. Ces gènes nous ont changé en ce que nous sommes aujourd’hui : des européens modernes.
Sommes-nous des sous-hommes ? Sommes-nous des bêtes sauvages ? Ressemblons-nous à des semi-singes ? Sommes-nous crasseux ? Non ? Alors pourquoi nos ancêtres éloignés le seraient ? Pouvons-nous parler ? Oui ? Alors pourquoi nos ancêtres ne le pourraient pas ?
Plus on remonte dans le temps, plus les langues européennes sont complexes et évoluées. Par exemple, le Norvégien est primitif par rapport au Norrois. Le Norrois est primitif par rapport au proto-Nordique. Le proto-Nordique est primitif par rapport au proto-Germanique. Alors pourquoi la langue de nos ancêtres pré-historiques ne serait pas plus évoluée et complexe que la notre ? Pourquoi eux-mêmes ne seraient-ils pas aussi, par rapport à nous ?
L’idée que l’homme est au « sommet de l’évolution » est totalement absurde ! L’Église veut aussi qu’on pense de la même manière. Ils veulent qu’on croie que le futur est la seule chose qui compte !
Bien sûr, ils avaient leur Jardin d’Éden, et admettent que le Paradis est dans le passé, mais ils y ont coupé tout accès avec leur « péché originel » ; ainsi, tout ce qui est bon est dans le futur : le salut, le Paradis, ou quoi que ce soit ! Tout est situé dans le futur. Ne regardez pas dans le passé ! Oh non, le passé est entièrement mauvais : païen, sauvage, primitif, cruel et horrible ! Ne vous souvenez que des péchés du passé !
Naturellement, ils veulent que l’on pense ce cette façon. Le Paganisme est un culte du passé, un culte des ancêtres, où ces derniers sont loués, salués et célébrés pour ce qu’ils ont de meilleur ! Où tout ce qu’il y a de bon dans le passé est préservé, et amené vers le futur. L’honneur, la gloire, la force. Toutes ces notions viennent du passé. Nous sommes ce que nous sommes grâce à nos ancêtres. Si vous niez toute forme de réalité spirituelle, alors au moins admettez que nous sommes ce que nous sommes grâce à l’ADN de nos ancêtres ! Nous devons travailler pour préserver le bon !
Les hommes de Néandertal constituent l’immense majorité de nos ancêtres. Notre ADN nous révèle qu’au moins 99,7% de nos gènes viennent des hommes de Néandertal. Les 0,3% restants viennent des Homo Sapiens (les proto-Africains). Au lieu d’avoir honte de nos ancêtres, nous devrions en être fiers !
Au cours des derniers millénaires, l’humanité s’est dégradée, tout comme nos langues se sont dégradé et ont régressé. Principalement à cause de la civilisation, mais aussi à cause du Christianisme. Nous avons cessé de travailler à la préservation du bon dans le passé. Si ça continue comme cela, nous allons effectivement finir par nous transformer en ce que nous méprisons tant : des sous-humains sales, stupides, cruels, des singes cherchant à baiser tout ce qui bouge, se mangeant les uns les autres, et chiant au même endroit.
Seul le culte du passé peut nous sauver de cela. Plus vieux sont les dieux, mieux c’est. Plus loin dans le temps vont les racines, mieux celles-ci peuvent nous nourrir et nous empêcher de nous transformer en des singes.
Si vous doutez, je vous suggère de lire les articles sur Atala. Prenez votre temps. Lisez tout. Cela vous rendra plus sage si vous le faites. HailaR WôðanaR!!
Traduit en français par N. G.